Friday 13 April 2018

Le petit loup et les pâtés à la viande

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas blogué sur la bouffe en général (pas depuis Pâques) et encore plus longtemps que je n'ai pas blogué sur les pâtés à la viande. Pourquoi le faire maintenant? Parce que je m'en ennuie, d'abord, puisque je n'en ai pas mangé depuis les Fêtes. Aussi pour raconter une petite anecdote triviale sur le sujet: je crois que de tout ce qu'on lui a fait découvrir de gastronomie québécoise lors de son séjour dans sa terre d'origine (sa patrie paternelle, pour ainsi dire), le pâté à la viande était sans doute ce qu'a préféré et de loin notre petit loup. Il en mangeait avec si bon appétit que même sa mère végétarienne trouvait ça cute. J'avais oublié de le mentionner alors, j'ai cru bon de bloguer sur le sujet aujourd'hui.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

He's embracing his culinary heritage with gusto!