Saturday 17 March 2018

Smoothie de la Saint-Patrick

Joyeuse Saint-Patrick à tous et à toutes! Je suis toujours sobre en ce moment et je vais sans doute le rester, à part une ou deux pintes de Guinness et de whiskey (peut-être) que je vais boire lentement et avec modération. La paternité exige certains sacrifices. Petit détail qui m'est venu en tête aujourd'hui: je ne comsomme pas assez de fruits et ce serait bien que je boive quelque chose de détox afin de prévenir les effets de l'alcool. La Panthère Verte a fait les années précédentes un smoothie pour la Saint-Patrick, dont ils ont fait la promotion sur leur page Facebook. Je ne sais pas s'ils l'ont encore, mais je connais grosso modo les ingrédients grâce à leurs promotions, alors je vais peut-être m'en faire un à un moment donné. Et puis c'est d'un beau vert irlandais en plus.

No comments: