Thursday 7 December 2017

Parlons des décorations de Noël

Parlons de ce qui pare l'arbre de Noël afin de nous mettre dans l'esprit des Fêtes. Nous avons acheté cette décoration en Angleterre, ma femme et moi, avec plusieurs autres comme elle et nous l'avons donnée à mes parents. Le sapin de Noël de mes parents est le meilleur qui existe. D'un parce qu'il est naturel, et parce qu'il a accumulé au cours des années des ornements de partout et de toutes sortes. Ils ne sont pas tous beaux, mais ils ont tous une histoire et leur place dans l'arbre. Je me rappelle de la mère d'un ami qui décorait leur sapin de manière ordonnée, avec le même ordre de boules et de chandelles afin de rendre leur arbre symétrique. Ça n,a jamais été notre genre. Nous, on fait dans le baroque et le faste. Après tout, Noël n'arrive qu'une fois par année.

No comments: