Saturday 26 August 2017

Le retour des araignées

J'imagine que c'est le temps de l'année: depuis deux ou trois semaines je n'arrête pas de voir de grosses araignées dans la maison et dans le jardin. Des énormes qui lorsqu'elles sont dans la maison me font frémir. Je ne suis pas arachnophobe, mais quand elles ont des tailles monstrueuses... Il y en a aussi une qui a élu domicile sur le mur de la remise du jardin. Elle a une taille imposante aussi. Je l'ai vue hier soir, mais elle est plus timide de jour: j'ai voulu la montrer à mon fils cet après-midi, sans succès. Bon, ce n'est pas comme si on était à court, mais elle est impressionnante.

1 comment:

PJ said...

De jour, elles se cachent souvent dans un racoin pour éviter les prédateurs comme des oiseaux. Elles sortent de nuit pour la chasse.