Saturday 1 July 2017

Pas le Jour du Déménagement

Vous aurez sans doute deviné où j'ai pris cette image. Je la partage aujourd'hui comme première image du mois de juillet parce qu'elle convient à ma situation en ce moment. Sauf qu'il ne fait pas beau, je ne suis pas assis dans mon jardin à siroter un cocktail. Mais aujourd'hui c'est le Jour du Déménagement au Québec. Pas ici en Angleterre, quoique l'année dernière nous déménagions officiellement dans notre nouvelle maison cette journée même. Un an déjà donc que nous sommes propriétaires. J'en suis heureux, mais avec tout le barda que ça a fait pour déménager, je ne veux pas revivre ça de sitôt. Certainement pas à chaque année dans tous les cas.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Yes, I mentioned "Moving Day" on my Canada Day post today!