Sunday 16 April 2017

Un lapin pour Pâques

Tout d'abord, comme il reste encore quelques heures: Joyeuses Pâques à tous. Non, ce n'est pas moi qui ai fait ce gâteau. Ma mère l'a cuisiné. J'ai déjà essayé d'en faire unpour ma belle-famille, il y a dix ans, ça avait l'air d'un Démon de Pâques. Mais enfin bref, afin de célébrer ma mère a fait ça pour la famille et mes parents m'ont envoyé des photos. Elle voulait mettre du glaçage rose, je l'en ai dissuadée. Pâques. c"est jaune, vert, bleu à la rigueur, mais c'est pas rose! Et puis je crois qu'elle avait petit loup en tête quand elle a fait ça. L'année prochaine, peut-être, il pourra en manger un morceau lui-même. Il faudra surveiller grand-maman, qu'elle ne le gâte pas trop.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Your Mom did a great job!