Saturday 8 April 2017

Boire des pommes et des bleuets

On dirait que je fais aussi souvent dans le billet de boissons que dans celui gastronomique, quand j'évite ce dernier je tombe dans l'autre. Je m'en excuse d'avance. Mais récemment, je regardais des photos prises de mon cellulaire et je suis tombé sur celle-ci, prise peu de temps après la naissance de petit loup, dans un café pas loin. C'était notre toute première sortie dans un lieu public. C'est un produit de Feel Good Drinks et je me demandais pourquoi j'avais pris la peine de le photographier. Et puis ça m'a frappé: c'est une boisson à la pomme et aux bleuets. Il paraît que c'est 100% naturel. Si c'est vrai, le bleuet étant la baie de ma région, j'avais l'intention d'en faire ma boisson froide non-alcoolique de prédilection. J'ai de ces drôles d'associations d'idées parfois, mais quant à vivre en expatrié, il suffit de bien peu pour nous rappeler le pays.

No comments: