Sunday 5 March 2017

L'histoire de mes bibliothèques

J'ai trouvé cette illustration sur l'une des pages de mes amies de Facebook. J'essaie de ne pas trop bloguer sur les niaiseries que je trouve sur Facebook, mais parfois on ne peut pas rater une occasion pareille, et mes bouquins et les bibliothèques que j'ai possédées font parties de mes obsessions. Cette illustration illustre justement tous les problèmes que j'ai avec le rangement de mes livres: j'en ai beaucoup, j'en achète encore et ça n'en finit plus. La bilbiothèque achetée en août était remplie dès mise en place et j'ai des livres partout ailleurs. Aujourd'hui, je suis supposé en remiser certains dans le grenier. Je vais faire de mon mieux.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

My Rare One and I were just discussing today the difference between have "A Collection" and "An Accumulation." Books were the common example I gave for the latter.