Monday 26 December 2016

Le Noël (presque) parfait...


Tout d'abord, je voulais le dire: Joyeux Noël en retard à tous les lecteurs (et toutes les lectrices, j'utilise encore le masculin pour inclure les deux sexes) de Vraie Fiction, de la part de ma femme, de petit loup et moi. Cette photo date de Noël 2015, c'est celle du sapin familial, dans le solarium, avec un vrai hiver avec de la vraie neige en arrière-plan. Je publie ici parce que cette photo est l'image d'un Noël parfait: en hiver avec de la neige justement et un vrai sapin en plus. Ce qui manque pour qu'il soit vraiment parfait, c'est une famille unie avec une troisième génération composée d'au moins un enfant aux yeux émerveillés. Ça, nous comptons ajouter cet élément dès l'année prochaine. Donc si tout va bien et si nous avons un Noël blanc, nous aurons un Noël parfait.

No comments: