Sunday 6 November 2016

De petit loup à P'tit Loup

C'est mon frère PJ qui m'a envoyé cette photo. Il a vu ceci dans un MultiMag. Je connaissais déjà, parce que j'avais déjà vu des livres et des jouets de la collection P"tit Loup. Mes parents m'en ont parlé aussi, de même qu'une amie sur Facebook, dont les enfants adorent la collection, semble-t-il. Je tiens d'abord à préciser une chose: quand j'ai donné à mon fils le surnom de petit loup, je n'ai pas pensé un seul instant au personnage de P'tit Loup, que je ne connais d'ailleurs pas outre son image. Cela dit, depuis que mon petit loup est né, tout le monde semble vouloir que j'achète un livre ou un jout P'tit Loup... ou semble avoir déjà acheté un cadeau ou deux de la gamme de produits pour mon petit loup à moi. Heureusement que je ne l'appelle pas petit ornithorynque.

No comments: