Sunday 2 October 2016

RIP Folie en Vrac?

Mon frère PJ m'a annoncé une très, très mauvaise nouvelle hier: Folie en Vrac a fermé sur l'avenue Mont-Royal. Il a été remplacé temporairement par un magasin cheapo qui vend des décorations d'Halloween. J'adore l'Halloween, mais on peu acheter des décorations cheapo n'importe où. Alors qu'on n'avait qu'un endroit où s'acheter des falafels vite fait, sur mesure, avec des olives dedans puis pleins d'autres bonnes affaires. Folie en vrac, c'était là où je m'achetais le lunch du voyage Montréal-Chicoutimi, c'était là où je m'arrêtais quand j'avais une fringale et je ne savais pas quoi manger, c'était l'un de mes points d'ancrage gastronomique, le second sans doute après Saint-Viateur. Et puis maintenant il n'est plus là et je trouve ça presque tragique.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Alas, all good things come to an end. Nice franglais usage of "cheapo."