Monday 26 September 2016

La quête des pandas roux

Photo prise à Branféré, qui a parmi ses locataires des pandas roux. Qui sont, comme je le disais dans ce billet, des peluches vivants. J'y pense depuis peu et je me suis dit que, même si notre petit loup a déjà une animalerie de toutous assez impressionnante pour son tout jeune âge (surtout qu'il ne passe guère de temps avec eux pour le moment), ce serait vraiment bien qu'il ait un panda roux en peluche. À défaut d'en avoir un vrai. Alors ce sera une nouvelle quête pour moi: trouver un panda roux pour mon fils. Je crois qu'elle sera assez facilement complétée, puisque je crois me rappeler avoir vu des peluches de pandas roux dans la boutique de souvenirs de Branféré. Alors ce sera sans doute pour notre prochain voyage familial en Bretagne.

No comments: