Sunday 14 August 2016

Le football/soccer, mon filleul et moi

Je vais avec ce billet parler de résultats sportifs, ce qui est une rareté sur ce blogue. Le sport ne m'intéresse guère et le football/soccer peut-être moins que tous les autres. Mais voilà: mon filleul est un mordu du football/soccer et il joue dans une équipe junior. Ce qui veut dire que depuis qu'il a commencé et pour la première fois de ma vie, je dois m'intéresser au football. En tout cas, je fais un point d'honneur à m'intéresser à son équipe et les match que mon filleul dispute. Or, j'ai appris hier qu'ils ont gagné la médaille d'or d'un tournois. Je suis très fier de lui. Je l'ai vu jouer une fois dans ma vie, malheureusement et pour son plus grand chagrin il avait perdu (devant son parrain, il était inconsolable). J'aurais vraiment voulu être au match d'hier pour partager son triomphe. Peut-être une autre année. En tout cas, je suis fier de lui.

No comments: