Monday 18 July 2016

La canicule, finalement

Bon, depuis la fin de semaine, les températures estivales qui avaient jusqu'ici été discrètes (lire: inexistantes) sont arrivées à pleine force. Je ne sais pas si c'est officiellement une canicule, mais depuis aujourd'hui ça frise le plus 30 Celsius, il fait soleil et je me suis beurré pour la deuxième fois de la saison avec de la crème solaire, alors je crois que je peux officieusement qualifier ça de canicule sur Vraie Fiction. Jusqu'ici tout va bien, je profite du soleil (mais malheureusement pas de la piscine). J'ai cependant des réserves quant à la canicule: pour quelques jours ça va, mais plus que ça je commence déjà à en avoir assez. Non seulement de la chaleur, mais de l'été aussi. Enfin, on ne boudera pas son plaisir: il fait chaud pour la première fois depuis longtemps et pour une fois la saison est saisonnière.

No comments: