Thursday 30 June 2016

Mouffette en visite

Mes parents ont récemment eu un visiteur importun dans le jardin familial: une mouffette. Ou, pour faire une allitération vulgaire et méchante, un putain de putois.Les mouffettes sont une vraie plaie dans notre coin de pays, de la vermine urbaine et puante. Je n'ai jamais eu la malchance de me faire arroser (touchons du bois), mais j'en connais quelques uns qui ont eu ce malheur, dont l'ex de mon parrain. Ça pue déjà assez comme ça. Mais bref, j'ai toujours eu une certaine crainte des moufettes, pas une peur phobique, mais je ne les aime guère.

2 comments:

PJ said...

J'ai vu plusieurs petites bêtes écrasées sur la route aujourd'hui. Des fois, t'es pas sûr c'est quoi, mais quand c'est une mouffette, il n'y a pas de doute.

Ms Misantropia said...

Cute!