Thursday 17 March 2016

Une shot de Jameson

Parce que je suis sur les antibiotiques (lire mon dernier billet), je ne peux pas fêter la Saint-Patrick en buvant. C'est tragique. Enfin ça m'emmerde profondément: depuis l'âge de 21 ans je crois je célèbre la Saint-Patrick, enfin je la souligne avec au moins un verre. Je ne peux pas fêter autant la semaine, mais je compte quand même fêter un peu. Mais là, antibiotiques... Cela dit, je me demande si je ne devrais pas faire une exception et me permettre une shot de Jameson. Je ne suis pas très whiskey d'habitude, mais j'en bois parfois avec ma bière, pour accompagner, je trouve que ça rehausse le goût et l'expérience. Et puis pour le rhume, ça tuerait les microbes que j'ai au fond de la gorge. Alors je me demande si je ne devrais pas faire un saut au pub irlandais local...

No comments: