Sunday 27 March 2016

Joyeuses Pâques!


Joyeuses Pâques tout le monde! Pour souligner, je présente une partie du butin de chocolats cette année: des oeufs de Pâques, des lapins de Pâques, un poussin (ou un canard?) avec sa coquille dessus, rien de magnifique comme les produits de là où j'ai grandi et vécu mes Pâques, mais tout de même, il faut bien satisfaire sa dent sucrée et sa gourmandise. Surtout un jour de Pâques. Et puis il y a les chocolats de Riegelein auxquels j'ai très hâte de goûter et dont les designs ne sont pas trop cartoonesques. Mais enfin bref, Joyeuses Pâques!

2 comments:

PJ said...

Calimero est un poussin, non un canneton, alors j'imagine que malgré le bec presque de canard, ton poussin en chocolat avec une coquille sur la tête, c'est bien un poussin.

PJ said...

Remarque, ton "poussin" a par contre des pattes palmées, ce que Calimero n'a pas. Alors c'est peut-être un canneton, malgré la ressemblance avec le protagoniste de ce dessin animé d'enfance.