Sunday 24 January 2016

Le renard et le pot de lait

Non, ce n'est pas le titre d'une fable inédite de La Fontaine, c'est le titre que j'ai trouvé pour bloguer sur ce pot de lait, que mon père a acheté pour l'appart. Parce qu'il y a un renard dessus. Le blanc de son pelage est assez lacté, mais à part ça je ne vois pas d'association entre le renard et le pot de lait sur lequel il est. Cela dit, il est très mignon et rien que parce que le dessin est joli je l'ai pris en photo pour le partager ici. Si ce n'était pas fait dans une matière cassante rendant par conséquent le voyage outre Atlantique risqué, j'en achèterais un pour l'Angleterre. Sauf qu'il n'y a pas de sac de lait comme ici en Angleterre. Des renards oui, tout plein de renards. mais pas des sacs de lait. Alors je me contenterai d'utiliser ce pot de lait en visite.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Very cute! Yes, bagged milk is only in Canada. There's none in the USA either, I believe.