Monday 11 January 2016

Des viennoiseries pour déjeuner

Cette photo a été prise dans un pub un dimanche, elle a peu assez peu à voir avec le sujet de mon billet, mais bref, je cherchais une photo pour aller avec et puis elle est assez jolie. Ma famme a pris ça après un repas au pub en guise dessert: un café (mocha ou cappucino) et avec le biscuit qui est plus une brioche qui va avec. Ca ressemble assez à ce que je mange pour déjeuner chaque matin quand je suis au travail: une viennoiserie (brioche, biscuit, croissant ou gâteau). Sauf que je ne bois pas de café. Je ne suis pas vraiment du genre à manger du sucré pour déjeuner, sauf parfois des croissants quand j'ai le goût d'en manger, mais depuis que je travaille là où je travaille je ne fais plus dans le déjeuner fort en protéïnes quand ce n'est pas la fin de semaine. Ce n'est pas exactement santé, surtout que je le mange en travaillant, mais j'ai besoin de l'endorphine pour passer au travers de ma journée et puis le sucre de la viennoiserie ça me donne un boost d'énergie quand j'en ai le plus besoin. Je me fais des petits déjeuners continentaux donc, sauf pour le café, parce qu'il n'est bon qu'en Italie. Morale de l'histoire: y'en a pas.

No comments: