Thursday 31 December 2015

Un (gros) pâté à la viande

C'est assez rare de nos jours d'en trouver, enfin sauf les horreurs qu'ils offrent dans le commerce, mais des faits maison c'est plutôt rare. Je parle bien entendu de ce pâté à la viande de plus grosses dimensions, pour plusieurs affamés, enfin pas en portions individuelles (comme ceux que vous voyez à côté). Je crois que je n'en ai pas mangé depuis des décennies. Mon père l'a fait et a pris la photo. Morale de l'histoire? Aucune, mais je tiens à vous rappeler que même si c'est un gros pâté à la viande, c'est pas une tourtière!

1 comment:

PJ said...

Il y a bien du monde qui en font des gros plus régulièrement. Chez nous, ça fait par contre un méchant bail, probablement de l'ordre de 20-25 ans. Je me rappelle vaguement la dernière fois qu'il y en avait eu deux en plus des douzaines de petits.