Monday 21 December 2015

L'hiver catastrophique

Apparemment, ce sera le solstice d'hiver demain. Est-ce que ça a l'air d'être le cas chez vous? Sans doute que non. J'ai appris par ailleurs que l'on prévoit un Noël brun/gris/drabe à peu près partout au Québec. Sauf dans quelques endroits, dont le Royaume du Saguenay, où mon frère PJ a pris cette photo. enfin, touchons du bois. Il ne faudrait pas que le temps se radoucisse, mais au moins, il neigeait aujourd'hui à Chicoutimi. Il neige peut-être encore, qui sait. Et puis comme si un malheur n'arrivait jamais seul, un astéroïde frôlera la Terre le 24 décembre. Quand je pensais que l'hiver ne pouvait pas être plus merdique. Bon, je plaisante pour l'astéroïde il ne provoquera pas l'Apocalypse. Mais quand même, ça suce cette année. Je me console en regardant cette photo.

2 comments:

PJ said...

Il neige encore. Il va pleuvoir la veille de Noël et le jour de Noël, mais cela ne suffira pas pour faire disparaître toute la neige.

Cynthia said...

Il fait vraiment chaud, même à la montagne il pleut :(