Tuesday 15 December 2015

Évasion (la photo du mois en retard!)


Arrrghhh! Le Temps des Fêtes qui approche et un horaire chargé m'ont fait oublier de mettre la photo du mois aujourd'hui. Je m'en suis rappelé vers 11 heures ici, donc midi à l'heure de Paris, alors que j'étais au travail. Puis je me suis rendu compte qu'on me tapait sur les doigts comme retardataire sur la page Facebook. Je n'ai aucune excuse que ça: un oubli complet dû aux circonstances. Le thème du mois était Évasion choisi par Nicky. Alors voici une photo prise au York Castle Museum. C'est une cellule de prison. Le musée est bâti sur une prison du XVIIIe siècle et ils ont reproduit les cellules comme si on y était. On s'évade donc dans le temps, mais également et bien entendu une prison c'est fait pour s'évader, lorsqu'on y est prisonnier. Alors voilà la photo du mois de décembre 2015.

Et voici ce qu'ont fait ceux qui n'étaient pas retardataires:

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, N. Madiot, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

7 comments:

nicky said...

Tu es tout pardonné. Je comprends aisément que tu t'étais évadé si loin que tu nous a oubliés…

casa06 said...

il faut réussir son évasion, pas toujours facile entre ces murs!!!

AL said...

C'est un peu spartiate la déco chez toi ... ;)

Dom-Aufildesvues said...

Bon courage pour te sauver de cette cellule !!!

lavandine83 said...

Hé!!! Oui !!!! Ton esprit s'est évadé avant toi ,ce qui t'a fait oublier la photo du mois !!!!!!! Maintenant essaie de t'évader de ta prison "boulot ".......

elPadawan said...

taper sur les doigts, taper sur les doigts... On t'a gentiment tapoté l'épaule pour te rappeler quel jour on était ;)

Sév said...

En prison, le retardataire !!! :D