Monday 9 November 2015

Ralentir le rythme?

Il y a quelque chose qui me travaille depuis un certain temps et je vais l'illustrer en une observation sur ce billet: c'est le 717e cette année. L'année dernière, j'en ai pondu 772 en tout et par tout et c'était mon année la plus productive sur le blogue. Ce qui veut dire que je vais encore une fois dépasser le maximum de l'année précédente. Ce n'est pas ce que je voulais faire en début d'année: je voulais produire moins, mais augmenter mon lectorat. Le lectorat a augmenté (j'ai maintenant 63 blogueurs qui me suivent), mais je ne sais pas si, au rythme où je blogue, on arrive à me suivre. Parce que je crois que je blogue peut-être parfois un peu trop. Alors je compte ralentir un peu le rythme... ce que je comptais faire à la même époque l'année dernière. Je crois que je vais quand même battre un record, mais pour 2016 je compte y aller mollo. Enfin je vais tenter de le faire.

1 comment:

Cynthia said...

De façon imagée, tu devrais rediriger ton surplus de billets vers les blogues qui ne produisent pas assez ... comme le miens ;)

En tout cas je t'admire d'écrire autant!