Saturday 5 September 2015

Le Salon du Livre qui s'en vient

Étant toujours à l'affût des nouvelles et des évènements de ma région, je regarde parfois la page Facebook et le site web du Salon du livre du Saguenay-Lac-St-Jean. C'est mon Salon du livre préféré, pour bien des raisons, certaines purement nostalgiques, mais aussi parce qu'il se tient dans un moment de l'année où ma région est particulièrement charmante. En plus, j'ai un laisser-passer à vie, à cause d'un concours gagné durant mes années au cégep. Il faudrait bien l'utiliser. J'avais bon espoir de pouvoir y aller cette année lors de mes vacances, malheureusement il commence durant mes derniers jours et je serai sans doute à Montréal lorsque ça se produira. Alors je risque fort de le manquer une fois de plus. Donc, je me contenterai comme à chaque année de le ploguer. Si vous passez dans le coin du 1er au 4 octobre, allez y faire un tour.

No comments: