Monday 17 August 2015

Un pub renippé

Cette photo a été prise il y a quelques semaines. C'est celle du pub local près de la gare de trains, celui que j'ai découvert en premier en arrivant ici dans la ville et peut-être mon préféré. Il m'a fait découvrir bien des bières de microbrasseries et il est plein d'atmosphère. Le problème, c'est qu'ils l'ont renippé récemment. Mot du jour: renipper, ce qui signifie remettre à neuf. Or, je ne sais pas, mais je trouve que ce n'était pas une bonne idée. Voyez la photo du pub en octobre 2014, ou encore celle-ci de septembre 2014, il avait plus de cachet. Les briques sont maintenant moins sombres et il n'y a plus de plantes grimpantes. Alors je trouve que c'est moins beau. Ca n'altère pas le goût de la bière, remarquez, mais e trouve que l'expérience y perd. vous, vous trouvez que c'est une amélioration?

No comments: