Tuesday 2 September 2014

Les 50 ans du Salon du Livre

Je m'y prends tôt encore une fois cette année pour faire de la publicité d'un évènement régional (lire: saguenéen et jeannois). Le Salon du Livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean aura 50 ans cette année. Il aura lieu du 25 an 28 septembre. Comme le dit l'image de droite, que j'ai empruntée (hum, hum!) de leur page Facebook. L'oiseau choisi pour souligner l'anniversaire est franchement laid, mais bon. Je le mets ici par amour pour l'évènement et pour ma région. J'aurais aimé le logo habituel, beaucoup plus élégant, avec deux livres/masques souriants. Mais enfin bref... Le Salon du Livre, j'y ai un laisser-passer à vie depuis que j'ai gagné le Concours du Lecteur de l'Année catégorie cégep en 1995. J'ai dû l'utiliser deux fois, peut-être moins. Mais enfin, je m'ennuie du Salon, de ma région et j'aurais aimé y être pour cet anniversaire.

No comments: