Saturday 28 June 2014

Quelques moments passés au Triangle des Bermudes

J'avais en tout cas l'impression d'y être, virtuellement parlant. Ma connexion Internet fonctionnait, mais certains sites, dont Facebook, ma boîte à courriels, La Presse et d'autres, ne fonctionnaient pas. Blogspot fonctionnait cependant. C'était le cas pour tous mes navigateurs et également tous mes appareils électroniques: mon ordinateur, mon iPod et également mon cellulaire. Alors je savais que ce n'était pas mon ordinateur qui me faisait des misères. Ensuite lorsque j'ai voulu comprendre pourquoi en cherchant dans google (qui fonctionnait)... je ne pouvais pas trouver accéder aux pages donnant des explications. Cela dit, maintenant tout est en ordre. Alors quelqu'un peut me dire maintenant comment éviter ça? S'il y a une solution bien entendue.

2 comments:

Cynthia said...

Peut-être un virus ou un truc du genre, essaie de faire un scan avec Malwarebytes et un autre avec Spybot search and destroy.

Guillaume said...

Finalement c'était autre chose: http://www.bbc.co.uk/news/technology-28071423