Friday 7 March 2014

La bière du vendredi soir

J'ai déjà plogué il y a moins d'un mois la bière de La Voie Maltée. J'en ai bu trois différentes lorsque j'y suis allé, mais je ne me rappelle pas laquelle est celle-ci, je crois que c'est l'Ambiguë. Il faudrait que je m'en rappelle, car je sais que c'est la bière rousse ou brune que je préfère en général et dans mon souvenir c'était la bière que j'avais préférée lorsque j'y suis allé. Mais enfin bref, c'est vendredi et il n'y a pas de bière ici, alors je pense que je vais aller prendre un verre. Un vendredi soir n'est jamais tout à fait un vendredi soir sans bière. Ce qui me fait penser que je m'ennuie (un peu) des vendredis soirs de beuveries à Chicoutimi. Les bars n'étaient pas la porte à côté, mais j'avais l'impression de mériter ma bière.

No comments: