Saturday 4 May 2013

Une paella (sur vidéo)

Voici un court billet estival, parce qu'on a une fin de semaine de trois jours (yé!), qu'il fait une température quasi-estivale et qu'il y a un French market en ville. On y vend de la paella, ce que j'achète chaque année.  Je vais la manger avec un vin rouge en accompagnement. Enfin bref, parce que c'est le temps de la paella, j'ai pensé télécharger une recette de paella sur vidéo. La vidéo en question a été filmée par mon père, elle montre la paella faite sur son big green egg (photo à droite). Je n'ai jamais mangé la paella faite par la famille, ce qui est presque tragique, car elle semble délicieuse.Deux observations à propos de la paella familiale: 1)mes parents n'y vont pas de main morte. C'est une paella riche en pas mal d'affaires qu'ils ont fait. Celle que je vais acheter aujourd'hui, elle ne sera pas aussi bonne. 2)les barbacues sont pas mal plus sophistiqués de nos jours.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

Wow, that paella has everything but the kitchen sink in it! Looks delicious. And the background Bizet is perfect!

Guillaume said...

Oh yes, the music fits perfectly.