Sunday 14 April 2013

Se découvrir d'un fil, enfin?

Depuis hier, il fait chaud, enfin à tout le moins il fait doux. Pour la première fois depuis le début d'avril, le printemps semble être finalement arrivé. Ca lui a pris du temps. Je sais qu'au Québec, le temps est hivernal, alors je vais essayer de ne pas être trop cruel, mais aujourd'hui pour la première fois depuis début septembre environ j'ai pu m'habiller légèrement. Enfin, par légèrement je veux dire avec autre chose que des gilets de laine. Je crois même que le manteau d'hiver serait superflu. Je sais, il faut se méfier d'avril: ''en avril, ne te découvre pas d'un fil''. Mais bon, un jour du mois, on ne boudera pas son plaisir.

2 comments:

PJ said...

On revient aux normales demain ici. Et au-dessus un peu pendant la semaine.

Cynthia said...

Je te lis devant un mètre de veille neige!