Thursday 28 March 2013

Val-Jalbert et ce blogue

Mon cousin Samuel m'a fait l'honneur de télécharger une photo prise sur mon blogue, celle que j'avais mise sur ce billet sur Val-Jalbert.Il l'a ensuite mise sur sa page Facebook. Il suit mon blogue depuis un temps, mais a découvert le billet par hasard, en cherchant ''Val Jalbert école'' sur Google. Il y a eu beaucoup de commentaires sur la photo, notamment sur le potentiel du village pour un film d'horreur. Okay, bon, il y avait beaucoup des miens et de Sam dans les commentaires mais quand même. Morale de cette histoire: la notoriété d'un billet vient parfois de manière détournée.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

I've been to Val-Jalbert! There were very old buildings there falling into a state of ruin. Very wabi sabi. I enjoyed it.