Thursday 7 March 2013

Observation sur les chocolats de Pâques Lulu

Titre de billet très long, billet par ailleurs un peu trivial. Tout d'abord, veuillez noter que je considère que Pâques arrive un brin trop tôt cette année. Mais bon, il faut s'y faire. J'essaie de me mettre dans l'état d'esprit de la fête et j'ai décidé ce soir de lorgner du côté du site de la Chocolaterie Lulu. Si vous savez comme les sucreries régionales saisonnières me manquent parfois! Mais mon lectorat le sait déjà. J'ai jeté un coup d'œil sur leur page de produits et une chose m'a frappé: à part certains lapins, les figurines de Pâques ne sont plus aussi naturalistes. En fait ils ont plus l'air de personnages de dessins animés que d'animaux. Ca m'attriste un peu.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

And this year you can also get a chocolate replica of the Stanley Cup. They're selling them right now in the Easter bunny section, I kid you not. I bought one to be a giveaway on my blog during the Stanley Cup playoffs in June. Who wouldn't want to take a big ol' bite out of the Stanley Cup?

Guillaume said...

I remember the hockey players in chocolate they use to sell and probably sell still. I was against it. But I guess a Stanley Cup in chocolate is basically a Horn of Plenty.