Saturday 23 March 2013

Ce que j'aimerais comme sandwich

Il neige encore! À plein ciel. À cette époque de l'année, je crois que c'est un peu trop. Cela dit, ce n'est pas un billet sur la température, enfin pas tout à fait. Je vais dîner bientôt et je me rends compte que j'ai envie de manger un sandwich de Folie en Vrac. Je n'ai pas eu l'occasion d'en manger un lors de mon dernier séjour à Montréal, malheureusement. À 5$ le sandwich (voyez l'étiquette), c'est une aubaine qui n'existe pas ici en Angleterre, pas pour un produit de cette qualité en tout cas et pour la quantité de nourriture. C'est vraiment un sandwich-repas. En général, je le prends avec végé pâté, olives, laitue, tomates, sauce tatziki et une autre sauce. Si vous aimez le navet, vous pouvez en avoir dedans aussi. Je sais que c'est méditerranéen, mais à Montréal j'en mangeais aussi les journées froides. Pour mes lecteurs montréalais, je vous envie et je vous recommande de trouver le Folie en Vrac le plus près de chez vous et de vous en commander un.

No comments: