Friday 4 January 2013

Trouver un degré?

À cause des Fêtes, j'ai assez peu visité la communauté de blogueurs et j'ai moins blogué que je l'aurais cru. L'inspiration était là, j'avais bien des idées de billets en tête, mais je n'avais ni le temps ni l'énergie. Alors là, alors que j'ai moins d'inspiration et moins d'énergie, j'essaie de me remettre à jour. J'ai par conséquent revisité la page Facebook de la Photo du Mois. Je ne l'avais pas fait depuis la parution de la photo du mois dernier. J'y ai appris que la photo du mois de janvier a pour thème... "degré". C'est d'un sadisme, je vais encore une fois me casser la tête à trouver une idée et devoir utiliser mes maigres talents de photographe pour produire une photo représentant un degré. À moins que j'en aie déjà une quelque part. Il faudra voir. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les dire...

No comments: