Wednesday 26 December 2012

Le 26 et la neige

Cette photo a été prise le 21, lors d,une tempête de neige. Je la publie ici parce qu'il est supposé neiger. Dans le sud du Québec, il devrait même tomber 15 à 25 centimètres. Le bonheur. C'est le Boxing Day aujourd'hui, que j'exècre profondément. Je déteste faire du magasinage en général, lorsque c'est une journée consacrée au magasinage, surtout après avoir reçu pleins de cadeaux, je trouve ça vaguement indécent. Alors la neige qui est supposée tomber est une bonne excuse pour rester à l'intérieur et ne rien acheter. J'espère qu'elle découragera bien des consommateurs.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

I refuse to go shopping on Boxing Day. TOO SOON! I don't set foot in a store again until well into January at least.

Cynthia said...

Trop de monde le jour du boxing day! Je préfère attendre genre fin janvier quand il n'y a plus personne et que les prix sont au plus bas!