Saturday 1 December 2012

L'Avent

Nous sommes le premier décembre, qui est également le premier jour de l'Avent. Enfin, je crois, à en lire Wikipedia ce n'est pas exactement ça, la date est relative à la dénomination chrétienne à laquelle on appartient. Pour moi, le compte à rebours officiel commence aujourd'hui. Je peux écouter de la musique de Noël sans me sentir coupable, je dois commencer sérieusement à penser aux cadeaux que je vais acheter, je me mets en mode "Noël" officiellement, donc.

Je me demandais avec quelle photo souligner le début de l'Avent. L'année dernière, j'avais téléchargé la photo prise d'une fenêtre d'un commerce local. Cette année, j'ai décidé d'en télécharger une prise par ma cousine. Avec la cabane à oiseaux enneigée parmi les décorations de Noël, elle est vraiment magnifique.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

Yes, that's a charming photo. And never feel guilty about listening to Christmas music!

Guillaume said...

Thank you. I thought people would like it.