Thursday 29 November 2012

Je mangerais des muffins au gruau

Cette photo a été trouvée sur Dropbox, une des nombreuses photos de bouffe que je retrouve dans l'album familial. Vous trouverez la recette (des muffins au gruau (qui est une tradition culinaire familiale) sur ce billet. C'est je crois la seule et unique vraie recette publiée sur Vraie Fiction. J'espère que mon lectorat me pardonnera cet autre billet gastronomique, mais je ne peux pas bloguer sur des controverses tout le temps, c'est lassant.

Mes déjeuners sont d'un morne ces temps-ci. J'ai le déjeuner triste. Et puis tout d'un coup, ça m'a pris, comme lorsque j'ai commencé à avoir faim de pâtés à la viande. J'ai encore faim de pâtés à la viande, heureusement ça ne saurait trop tarder (touchons du bois). Mais j'ai eu là comme une faim de muffins au gruau chauds et noyés de beurre fondant. Parce que je mets beaucoup de beurre dessus, je les sature de beurre. Ca doit faire un an que je n'en ai pas mangé. C'est beaucoup trop long.

3 comments:

PJ said...

T'es pas manchot, t'as juste à en faire. C'est pas sorcier.

Debra She Who Seeks said...

My faves!

Cynthia said...

C'est les muffin au son qui me manquent, j'ai eu pas mal de misère à trouver de la mélasse mais je les fais en fin de semaine :)