Sunday 2 September 2012

Un cyberjournal saguenéen

J'ai trouvé via un ami sur Facebook le site LBR.ca, qui se décrit comme "le Cyberjournal du Saguenay". Je suis heureux qu'il y en ait un et je tenais à le ploguer ici sur Vraie Fiction pour tous les Bleuets expatriés comme moi, ou les exilés comme je le pense de plus en plus. Je le plogue aussi pour tous les Québécois qui trouvent le mollah Jean Tremblay pénible, parce que ce cyberjournal montre que nous ne sommes pas tous comme ce crétin qui a été élu comme maire. Mais je le fais surtout pour mes compatriotes saguenéens. Comme certains l'ont sans doute constaté, le Quotidien a des airs de Pravda au service du maire. À lire l'opinion des lecteurs de LBR, le maire n'est pas aimé de tous. Je trouve ça rassurant et ça soigne ma fierté régionale.

No comments: