Friday 7 September 2012

La Ziguezon (chanson du vendredi)

Je suis trop fatigué pour boire de la bière ce soir, en fait je crois que je vais être au régime sec pour la fin de semaine. Je suis fatigué à ce point et je sais que je dois ménager mon foie si je veux ménager ma tête. Enfin bref. Je veux quand même commencer la fin de semaine du bon pied et si je ne peux boire, je peux quand même écouter des chansons à boire. Alors j'ai téléchargé ce soir cette chanson traditionnelle (d'origine acadienne je crois), interprétée par la Bottine Souriante. C'est meilleur dans un bar, en plein milieu de soirée, avec quelques bières dans le corps. Mais ça s'écoute quand même bien à jeûn. (Et addendum: je me suis rendu compte que j'avais téléchargé une autre pièce de la Bottine hier, par erreur. C'est ça qui arrive quand on blogue à jeûn un vendredi soir.)

No comments: