Wednesday 4 July 2012

Une photo pour illustrer le temps qu'il fait

Bon, il ne pleut pas tant que ça, mais il pleut souvent, régulièrement et j'ai en tête cette comptine enfantine. Comme dans mon billet de juillet 2011 sur exactement le même sujet, j'ai pris cette photo à l'Aquarium de Vancouver. En regardant dans mes vieux albums, j'essaie de trouver des clichés qui font jolis sur le blogue. Une façon comme une autre de le colorer. Enfin bref, il fait un temps de grenouilles, j'en vois d'ailleurs parfois sur la route. À moins que ce soient des crapauds. En Angleterre, il y en a quand il pleut comme il y a de vers de terre au Québec. J'exagère à peine.

2 comments:

Cynthia said...

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de vers de terre squatter les rues et les trottoirs comme chez nous!

Guillaume said...

En fait ici, ce sont surtout les escargots.