Wednesday 9 May 2012

Repassage et calembour atroce

Je viens de repasser trois chemises, ce que je déteste faire. Il n'y a rien que je déteste plus, que je trouve plus emmerdant que de repasser des vêtements. J'ai attendu tout l'hiver je crois pour faire le repassage, c'est dire à quel point je déteste. Or, après le repassage, pour ventiler mon écoeurement, j'ai écrit sur mon Wall de Facebook ce message (Facebook a parfois une utilité cathartique):

"Séance de rapassage de chemises ce soir, une corvée que je déteste cordialement. Il y en a trois qui ne sont plus fripées maintenant. Pour les autres, je repasserai."

J'ai rajouté dessous: "Quel calembour atroce!" Parce que c'en est un, mais c'est un calembour qui me trottait dans la tête alors que je labeurais à la corvée. Et voilà que je viens d'inventer un autre mot inusité...

No comments: