Tuesday 22 May 2012

J'envie (parfois) les ours polaires

Photo prise par mon père au Zoo de Saint-Félicien. Ce billet est une excuse pour télécharger la photo ici. Je suis incorrigible. Cela dit, il fait chaud, chaud, chaud. Ce ne serait pas insoutenable, mais puisqu'il faisait encore froid dimanche dernier (lire: je portais un gilet de laine), le contraste est saisissant. Alors je regarde cette photo d'un ours polaire qui se la coule douce et je pense que ce serait le temps idéal pour se baigner.Ce n'est pas la seule excuse que j'aie trouvée pour publier cette photo: j'ai par le passé donné des nouvelles des ours polaires du Zoo de Saint-Félicien. J'étais  l'époque sans emploi (pas pour longtemps, c'était juste avant que j'aie le travail que j'ai maintenant). Je crois que j'ai certaines affinités avec les ours en général, ceux-ci en particulier.

1 comment:

Cynthia said...

T'as de la chance d'avoir chaud, ici c'est encore très morne :(