Sunday 1 April 2012

Poisson d'avril

Je ne sais pas si ça se dit, mais joyeux Poisson d'avril tout le monde. Cette photo a été prise à l'Aquarium de Vancouver (ou Vancuuuuuver comme ils disent), je ne sais pas si c'est un poisson exotique ou un vulgaire poisson rouge, mais j'ai pensé qu'il illustrerait bien le sujet de ce billet. C'est donc le premier avril, donc le jour du Poisson d'avril. Je ne suis pas du genre à faire des poissons d'avril en fait, mais c'est le premier avril, le mois de ma naissance, alors je pensais que je devrais le souligner. Avril est un mois traître, dont la température peut changer soudainement. Ca a été le cas aujourd'hui. En fait, c'est tout le mois d'avril qui est un Poisson d'avril.

2 comments:

Cynthia said...

J'ai oublié de faire des blagues du premier avril!

Theodora Ofosuhima said...

hello there, thank you for stopping by my blog :). have a great day,

TOI