Saturday 24 March 2012

Pâques bientôt

Tiens, ça m'est venu à l'esprit aujourd'hui: nous sommes en plein milieu du Carême. J'en ai fait peu de cas sur le blogue. Enfin, je dis "en plein milieu", mais en fait Pâques arrive à grands pas. Ce qui veut dire que je dois me trouver du chocolat de Pâques. Pas du Eddy Laurent comme sur la photo, on n'en trouve pas ici, mais de toute façon je veux quelque chose de plus simple. Idéalement, j'aimerais avoir du Lulu, ça me manque. Je voulais illustrer ce billet par une photo d'un animal en chocolat Lulu, mais n'en ai malheureusement pas trouvé. Donc je dois me contenter de cette photo de lapin Eddy Laurent. Petite observation comme ça:les animaux de Lulu sont en général plus réalistes. Celui-ci a l'air de Bugs Bunny, comme ceux que l'on vend en Angleterre d'ailleurs.

Ah oui, et je vais sans doute m'acheter un lapin, parce que c'est l'animal en chocolat le plus approprié pour Pâques, voir ce billet si vous êtes sceptiques.

2 comments:

Guillaume said...

Un commentaire de mon père, laissé par erreur sur un autre billet, mais qui concerne celui-ci:

"J'ai fait ma commande ce matin pour Pâques. Malheureusement il ne livre pas en Angleterre."

Cynthia said...

Il y a plein de beaux petits lapins en chocolat où je mange le midi, pour le moment je tente de résister!