Saturday 7 January 2012

Perles de sagesse gastronomique

Je sais que je cuisine peu et que je suis à bien des égards un Philistin en ce qui concerne la cuisine, mais j'ai appris une chose ou deux que j'aimerais partager avec mon lectorat:

-La Miracle Whip est une abomination sans nom.
-La mayonnaise a aussi une nature esthétique et artistique.
-La viande rouge, c'est meilleur pas trop cuit et avec du vin rouge (duh!).
-La bière et les saucisses, c'est un mariage parfait, quand la bière est bonne et les saucisses aussi (duh!).
-Le saumon est la "viande" la plus santé qui existe. C'est certainement aussi délicieux que c'est sain.
-Les pâtes vont peut-être sauver le monde de la famine. Elles m'ont certainement empêché de mourir de faim plus d'une fois.
-Le vin rouge donne mal à la tête.

Quelles sont les vôtres?

No comments: