Thursday 22 December 2011

Se faire une raison

Cette photo a été prise à Chicoutimi en décembre 2006. Il avait très peu neigé alors, mais on avait quand même (au moins!) eu un Noël blanc. L'hiver était arrivé plus tard, en janvier, juste quand je quittais le Québec pour l'Angleterre. Je n'ai pas vraiment senti Noël cette année-là. Alors voilà, puisque je ne pourrai pas être au Québec, j'essaie de me faire une raison. Je vais célébrer ici. Il y aura au moins un sapin et des cadeaux. Pas de dinde, mais il y aura un truc végé à la place qui n'est pas mauvais. Et j'ai fait les atocas.Et puis je peux regarder les photos des Noëls d'hier. Au moins je peux rendre ce blogue festif.

2 comments:

PJ said...

L'arbre va être fini ce soir (la base et tout). Je pense que c'est un peu plus vite avec une personne en moins, on se marche moins dessus. Mais c'est pas pareil.

Il n'y a pas de neige à Montréal ou à Ottawa, et peu à Québec cette année. Mais à Chicoutimi, elle ne manque pas à l'appel. Et le froid revient ce soir (-20). Tu dois revenir l'an prochain.

Cynthia said...

C'est quand même la classe d'avoir des atoca, j'aimerais bien en avoir aussi! et un sapin aussi: j'en ai pas eu depuis que je suis arrivée en France!