Sunday 13 November 2011

Hé, une nouvelle lectrice!

J'ai depuis hier une nouvelle lectrice qui suit mon blogue. Laquelle a trouvé Vraie Fiction à cause des commentaires que je laisse sur le blogue de Prof Solitaire. Mon cercle de lecteurs s'étend sans cesse. Enfin, je dis ça, mais je n'ai que 33 personnes qui suivent ce blogue, en plus de quatre ans à bloguer c'est plutôt modeste. Mais je suis content d'avoir une lectrice de plus, d'autant plus que c'est une lectrice francophone sur un blogue qui s'est beaucoup anglicisé.

Maintenant, je vais devoir travailler plus fort pour trouver des sujets intéressants pour mes billets en français.

1 comment:

Louise said...

Afin de ne pas être dépaysé lors d'un de ton prochain séjour ici, tu pourras prendre une bonne bière maison qui accompagnera ton Fish& chips au Burgundy Lion sur Notre-Dame ouest. Et lorsque tu iras bouquiner sur Mont-Royal, n'oublies pas de te rendre à cette adresse:
262 est, Mont-Royal
http://leportdetete.blogspot.com/