Sunday 27 November 2011

Des t-shirts en novembre?

Je faisais la vaisselle plus tôt ce matin et j'ai jeté un coup d'oeil à la fenêtre: il y avait pleins de gens dehors, portant des t-shirts et sans manteau. Je ne m'y fais tout simplement pas. Je sais, nous avons eu et avons encore l'automne le plus chaud de l'histoire météorologique de ce pays, après ironiquement avoir passé l'été le plus froid depuis dix-sept ans. Quand même, c'est bientôt l'hiver, ce l'est même déjà à bien des degrés: je suis sorti aujourd'hui et ce soir et il fait froid. Je crois que bien des gens nient la réalité et les changements saisonniers.

1 comment:

Cynthia said...

J'ai plutôt tendance à nier le climat actuel: Il faisait 15°c dimanche et j'ai quand même mis ma doudoune parce qu'on est au mois de novembre. Résultat, j'ai eu vraiment chaud!