Monday 6 June 2011

Je manque le Mondial de la Bière

Je viens d'apprendre que le Mondial de la Bière est demain. Je le manque, encore une fois. Je dis ça et j'y suis allé une seule fois, en 1997. Quand même, ça me manque. Je manque les festivals et les grands évènements à Montréal et je me sens toujours un peu étranger à ceux d'ici. Je ne suis toujours pas un autochtone. Cela dit, la plupart des grands festivals de Montréal au mieux m'indiffèrent. Mais le Mondial de la Bière, c'en est un que j'aimerais bien suivre.

2 comments:

Cynthia said...

Je ne sais pas pourquoi mais j'allais pas mal à tous les festivals ... juste pour faire partie de l'évènement!

PJ said...

Mon ennui avec ce genre de truc c'est qu'il y a souvent trop de monde. On se marche sur les pieds et on ne profite pas de grand chose parce qu'il n'y a pas de place nulle part.