Saturday 30 April 2011

Dernier jour d'avril...

...passé avec père et mère pour leur dernier jour en Angleterre au Kew Gardens, lequel mon père voulait visiter depuis déjà un bout de temps (plus de vingt ans je crois). Journée magnifique, jardins magnifiques, la photo ne rend pas justice à l'endroit, je risque de continuer à débiter des clichés alors je vais m'arrêter là.

Cela dit, ça a fait beaucoup de bien de les voir et de pouvoir profiter avec eux de cette escapade dans la presque nature. Je n'avais pas eu de vacances depuis un bout de temps et le temps passé avec eux, même trop court et entrecoupé de travail, m'a été salutaire. Et puis on a eu du beau temps, ce qui ne gâche rien et qui est rare en avril. Aujourd'hui, c'était une fin de mois magnifique d'un mois qui a été en général étonnamment clément. Je suis un homme heureux.

2 comments:

Anonymous said...

Magnifique endroit, magnifique jardin!
De retour en pays froid pour un nouveau printemps, qui n'est toujours pas arrivé.

Olivier said...

C'est un plaisir de recevoir ses parents chez soi. C'est vrai que ça fait ressentir encore plus fort le mal du pays, mais c'est super de leur montrer à quoi ressemble ton quotidien.

Mes parents sont venus 4 ou 5 fois qu Québec (en toutes saisons) et autant en Haute-Savoie. IL est temps que je redéménage. ;)